Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Air Du (beau) Temps..
Air Du (beau) Temps..
  • voilà les paroles des chansons que j'écoute sans cesse, qui me font rire, danser, chanter et délirer. Les paroels de mon monde, de mon univers. Tout ce qui me fait rêver. Vous aussi peut-être??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 juillet 2006

...LA VALSE DES GENS.. (Joseph d'anvers)

On se rappelle encore on se dit tous ces mots
Qu’on a voulu croire bon de n’oublier plus tôt
On évoque ces moments que l’on trouve si beaux
On aime à y penser le soir comme un écho

C’est la valse des gens
C’est la valse du temps
C’est la valse des gens
Qui s’aiment pour un temps

On sourit à revoir ces instants ordinaires
Où le désir de toi évanouissait hier
On se croyait si fort et ça nous rendait fiers
De s’éloigner des autres, de se donner un air

C’est la valse des gens
C’est la valse du temps
C’est la valse des gens
Qui s’aiment pour un temps
Il y a toujours en toi ce que j’aimais déjà
Cet air un peu perdu que tu n’assumais pas
Ces fou-rires retenus que j’entendais tout bas
Ce je ne sais quoi de grâce à chacun de tes pas
On ne sait plus trop quoi dire, toi tu souris un peu
Je vois les soirs de pluie, là, au fond de tes yeux
On s’aimait à s’imaginer, là, tous les deux
À se tenir la main et à devenir vieux

C’est la valse des gens
C’est la valse du temps
C’est la valse des gens
Qui s’aiment pour un temps

Tu t’es levée sans moi, tu ne t’es pas
retournée
Assis dans ce café j’ai cru bon d’espérer
Alors au fond de moi c’est sur j’aime à penser
Que sur ton doux visage une larme coulait

C’est la valse des gens
C’est la valse du temps
C’est la valse des gens
Qui s’aiment pour un temps

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité